top of page
  • Morgane

10 raisons de recevoir une guidance intuitive pour votre entreprise

Dernière mise à jour : 6 août 2023


Vous avez entendu parler de guidance intuitive, de lecture d'âme, de lecture d'annales akashiques, de lecture aurique ou énergétique pour les humains (ou même les animaux), n'est-ce pas ?


Et si je vous disais que vous pourriez avoir une lecture de l'énergie de votre entreprise ?


J'ai testé ce service vers mars / avril 2022, juste pour explorer, expérimenter et voir comment cela pourrait aider les entrepreneurs. C'était vraiment une belle et agréable expérience!


Mais en fait, après l'avoir testé avec succès, je n'ai jamais lancé ce service...

Les 3 adorables clientes avec qui j'ai testé cette lecture ont toutes adoré et m'ont même écrit des témoignages (en anglais).


En octobre dernier, il se trouve que ces 3 clientes (qui ne se connaissant pas et habitent dans 3 pays différents) m'ont mentionné la guidance intuitive de leur business dans la même semaine!


Je ne crois pas aux coïncidences...


Elles me disaient à quel point cela les avait aidé à avoir de la clarté, à aller plus loin dans leur objectif de vie via leur entreprise et comment elles ont utilisé les informations délivrées pour les aider à prendre des décisions et faire le point.


J'ai donc pensé qu'il était temps pour moi de lancer ce service officiellement et de le rendre accessible à tous.


Je souhaite donc expliquer comment fonctionne la guidance intuitive pour entreprise, dans quelles circonstances cel peut vous aider et comment cela peut changer votre vie en tant qu'entrepreneur.




Guidance intuitive pour entreprise et entrepreneurs pour améliorer votre vie professionnelle


10 signes indiquant que vous pourriez bénéficier d'une guidance intuitive en tant qu'entrepreneur



  • vous vous sentez coincé(e), quelque chose ne fonctionne pas comme vous le souhaiteriez, même si vous appliquez à la lettre les conseils de votre business coach ou ce que vous avez appris en formation

  • votre stratégie actuelle ne vous convient pas ou commence à vous pomper votre énergie et vous peser

  • vos services ou prestations actuels ne mettent plus le feu à votre âme, vous voudriez raviver la flamme

  • vous avez du mal à recruter de nouveaux clients

  • vous rencontrez des délais, des contretemps, un peu comme si vous n'étiez plus dans le flow

  • vous pensez que vous pourriez bénéficier d'une approche extérieure et d'un changement de perspective sur votre situation actuelle

  • vous vous sentez dépassé(e), submergé(e)

  • vous luttez contre la procrastination, l'auto-sabotage...

  • peut-être que tout va bien mais vous souhaitez vous agrandir et passer au niveau supérieur

  • vous avez une idée pour un nouveau service ou programme et vous aimeriez voir ce qui est aligné et s'il y a des blocages afin de pouvoir les éliminer pour un lancement en douceur





Guidance énergétique pour entreprise, lecture énergétique pour entrepreneur


Comment fonctionne une guidance intuitive d'entreprise



Tout est énergie, votre entreprise est une extension de vous.


Votre énergie est unique, l'énergie de votre entreprise est unique.


Lorsque vous souhaitez apporter du changement ou que vous vous sentez coincé(e), il peut y avoir certains blocages "invisibles", une certaine résistance subconsciente due au fait que votre système nerveux (dont la fonction est de nous protéger) peut envoyer des signaux inconsciemment, une sorte de "attention sortie de zone de confort", ce qui fait que le doute va se mettre en marche, l'auto-sabotage, la procrastination, la sensation d'être submergé(e)...


Le but d'une guidance intuitive (aussi appelée lecture énergétique) est de voir ces blocages, ou les anticiper, pour pouvoir apporter ces choses à votre conscience et ainsi accélérer vos résultats, augmenter votre confiance en vous et vous donner de la clarté sur l'approche qui VOUS est adaptée et est adaptée à VOTRE business.


Parfois on pense qu'il "faut" adopter telle ou telle stratégie car c'est ce qu'on a appris, entendu ou vu... même si certaines choses peuvent fonctionner pour tout le monde, tout n'est pas toujours adapté à VOS besoins.


Vous êtes uniques et je pense qu'il est important d'adopter une stratégie qui vous paraît alignée et vous fait vous sentir bien (et non pas quelque chose qui vous plombe, que vous faites par obligation parce que ça marche pour tel(e) entrepreneur ou tel(le) coach - je suis passée par là et j'ai tout mis à la poubelle, mon entreprise, mes règles du jeu, la stratégie qui me convient ne conviendra pas à tout le monde est c'est normal car on est tous différents).


En gros, via cette guidance, vous vous donnez la permission d'être unique et de cultiver votre côté unique!



Petite précision:

Il est important pour moi de dire que je n'utilise pas de cartes d'oracle, ni de tarot, ni les runes ou tout autre outil de divination. Je ne parle pas à des "entités". Je sais faire tout cela, mais je n'y vois aucun intérêt car pour moi, ce qui est important c'est VOUS, VOTRE énergie et la connexion avec votre Moi Supérieur et la Source.


J'utilise parfois mon pendule pour obtenir un complément d'information et aussi pour effacer certains schémas. Cependant, je n'utilise pas mon pendule comme un outil de divination en soi mais plutôt comme une extension de ma propre connexion à la Source, à la Connaissance Universelle.


J'utilise mes perceptions extrasensorielles et mes capacités intuitives, je lis l'énergie et je la "traduis" avec des mots pour vous faire un rapport des informations obtenues et des blocages énergétiques éventuels qui auront été "nettoyés".



Tout est énergie - particules d'énergie, lecture d'énergie pour les entrepreneurs
Tout est énergie


Comment une guidance intuitive de votre entreprise peut vous aider à améliorer vos résultats



Je vais me répéter ici, mais tout simplement parce que vous êtes unique, tout est en vous et personne d'autre que vous ne sait mieux que vous et votre Moi Supérieur ce qui est aligné et ce qui sert votre plus grand bien.



Il n'y a pas de solution unique, vous êtes unique, votre entreprise est unique. La lecture énergétique est le meilleur moyen d'identifier vos besoins afin d'accélérer votre parcours pour obtenir les résultats souhaités.



Nous avons tous des peurs ou de fausses croyances sur nous-mêmes et sur la vie dont nous ne sommes pas toujours conscients à 100%. Je les appelle "blocages invisibles".




Il se peut qu'il y ait quelque chose dont vous n'êtes pas conscient(e), mais qui se trouve néanmoins dans votre champ énergétique, dans votre subconscient et qui joue contre vous, voici quelques exemples:


  • une peur qui vous empêche d'atteindre votre niveau supérieur, comme la peur du succès ou de l'échec, la peur du jugement, la peur d'exceller, la peur de réussir et de tout perdre par la suite

  • fausses croyances, vous savez consciemment que vous méritez le meilleur mais peut-être que votre enfant intérieur a été blessé(e) et que vous avez développé la croyance "Je ne suis pas assez digne de..." ou "je ne mérite pas ceci" ou encore "pourquoi moi, qui suis-je pour y arriver?", peut-être avez-vous le syndrome de l'imposteur...

  • une blessure ou un traumatisme, par exemple, disons que juste après une grande réussite, quelque chose de traumatisant et sans rapport s'est produit. Votre esprit veut vous protéger et est entraîné à détecter le danger, votre système nerveux aura analysé les "bonnes nouvelles" comme "le bonheur ne dure pas" et donc le "succès" sera désormais étiqueté comme "danger". Par conséquent, vous avez maintenant le schéma subconscient "c'est dangereux de réussir" créant des obstacles même si vous savez consciemment que c'est faux.



10 raisons de recevoir une guidance intuitive pour votre entreprise pour améliorer vos résultats et votre état d'esprit


Différents blocages de différentes origines


Ces blocages invisibles peuvent provenir de cette vie, de la petite enfance, de l'adolescence...


Ils peuvent également provenir d'une vie antérieure ou de vos ancêtres.



Pour donner un exemple (un peu extrême mais néanmoins réel), si un ancêtre a fait faillite et a ressenti beaucoup de honte à perdre de l'argent au point de se suicider, ce traumatisme familial peut être ancré dans votre ADN et peut apparaître comme une peur de gagner de l'argent, ou de croire que l'argent est mauvais et n'apporte que des problèmes.


Un autre exemple : peut-être avez-vous fait vœu de pauvreté dans une vie antérieure. Ce voeu n'aurait pas été brisé et fait que maintenant vous avez du mal à recevoir de l'argent.



Que votre challenge soit lié à cette présente incarnation, à une vie passée ou à un schéma ancestral, nous pouvons y accéder et le guérir dans grâce à une lecture énergétique. Je demande toujours d'accéder au 1er point dans le temps d'un pattern accessible au moment de la lecture.




Lecture de l'énergie de votre entreprise pour vous aider à vous épanouir en tant qu'entrepreneur
Lecture de l'énergie de votre entreprise: vous aider à vous épanouir en tant qu'entrepreneur



Une guidance bienveillante orientée vers des solutions



Avoir une perspective extérieure de quelqu'un qui voit l'invisible, qui ne vous connaît pas personnellement mais qui peut lire votre énergie et qui a une approche bienveillante axée sur des solutions est le meilleur moyen de découvrir ces blocages, les soigner afin que vous ne rencontriez pas ces obstacles sur votre route.


C'est ce que j'appelle "écraser des lignes de temps", vous évitez de perdre du temps et de l'énergie à essayer de comprendre seul.


Il ne s'agit pas de prédire l'avenir mais de voir les choses en termes de probabilités. S'il y a une forte probabilité que tel croyance limitante bloque ou ralentisse vos projets, vous pouvez choisir la réalité dans laquelle ces blocages n'existent pas ou plus en en prenant conscience et avec les outils pour contrer les éventuels obstacles.


Je vois ceci comme un GPS: la guidance intuitive est votre système de navigation qui vous montre les différentes routes possibles pour atteindre votre ville de destination (ici, votre objectif). Avec ces données, vous décidez de l'itinéraire: le petit chemin de campagne ou l'autoroute.


Il n'y a pas de mauvaise décision, vous ne pouvez pas faire de mauvais choix. En réalité, le temps est une illusion, c'est un concept humain. Du point de vue de l'âme (du Moi Supérieur), le temps se mesure plutôt en terme d'expériences.


Toutes expériences, toutes décisions se respectent, vous choisissez juste ce que vous souhaitez, de dont vous voulez faire l'expérience car c'est vous, en tant que leader, qui prenez vos décisions.



Vous savez ce que vous voulez réaliser, vos objectifs sont clairs, vous voulez augmenter votre impact, avoir plus de clients, gagner plus d'argent, avoir plus de temps libre...


Vous savez que vous avez besoin d'aide, vous ne savez pas exactement de quelle aide vous avez besoin...


Lorsque vous identifiez le schéma à un niveau énergétique, il devient plus facile de savoir ce dont vous avez besoin et de déverrouiller des portes pour pouvoir enfin atteindre ces objectifs.




La guidance intuitive permet de vous faciliter la prise de décision et la navigation sur le chemin de la vie - lecture énergétique pour entrepreneur
La guidance intuitive permet de vous faciliter la prise de décision et la navigation sur le chemin de la vie


Voici ce qu'une guidance intuitive pour votre entreprise vous apporte


  • guérison et désactivation de la cause de votre plus grand challenge ou de ce qui vous a bloqué/vous bloque ou vous ralenti

  • des informations, conseils pratiques et outils pour vous aider à aller de l'avant vers vos objectifs

  • comment est l'énergie de votre entreprise et comment l'équilibrer le cas échéant, quels sont les besoins de votre "personne morale"

  • des conseils sur la façon de promouvoir votre entreprise, ce qui est aligné avec vous et ce qui ne l'est pas

  • votre Moi Supérieur communiquera également des informations "spontanément" qui serviront votre plus grand bien à ce moment précis

  • dans le cas où vous feriez face à de la jalousie ou à des envieux qui souhaitent que vous échouiez (oui, malheureusement... certaines personnes jettent même des sorts...). Parfois on le sait, mais parfois il y a des jalousies "invisibles" "derrière votre dos". Ces énergies négatives seront également nettoyées de l'énergie de votre entreprise et/ou de la vôtre, le cas échéant (une vérification sera faite, c'est inclus).



Si vous pensez que c'est pour vous, vous pouvez me contacter avec "guidance entreprise" en objet, le tarif est de 66€.


Pour toutes questions, vous pouvez me contacter ou réserver votre appel découverte gratuit ici.


J'ai hâte d'entrer en contact avec vous et de faire votre lecture !


Prenez soin de vous,


Morgane

bottom of page